Messages : 5 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 32 Localisation : LILLE
Sujet: >>Pacte LPG<< Mar 4 Nov - 15:10
Voila c'est moi trentor, fondateur des LPG. Je viens ici suite a la proposition de Mineur JE pense que pour le pacte ce sera ok. C'est toujours un pacte Total ?
Itachi Uchiwa Adepte
Messages : 506 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 31 Localisation : Lorraine(54)
Sujet: Re: >>Pacte LPG<< Mar 4 Nov - 15:45
Mineur m'a tenu au courant, en tant que conseiller c'est lui qui se chargera de ce pacte. Moi je suis d'accord, un pacte total ce serait très bien.
sacker Adepte
Sujet: Re: >>Pacte LPG<< Mar 4 Nov - 20:04
Je leur est dit que nous devrons toujour avoir une petite présence sur leur forum tout comme eux sur le notre. Un pacte total cela inclut aussi que nous pouvons faire du commerce entre nos 2 alliances et nous devrons aussi être au courant si vous avez une guerre ou quelque chose du genre mes bon pour l'instant je suis le seul de l'alliance a pouvoir lancer une flotte capable de vous aidez mes je pense qu'on va vite avoir des membres bien puissant qui vont venir!!! Autrement sympa de passer sur notre forum ^^
Tu le trouve comment car moi je pense qu'il manque quelque amélioration.
trentor posteur débutant
Messages : 5 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 32 Localisation : LILLE
Sujet: Re: >>Pacte LPG<< Mar 4 Nov - 20:20
Des améliorations c'est a dire ?
pred_tor Bon posteurs
Messages : 56 Date d'inscription : 25/10/2008 Age : 32 Localisation : mont-joli
Sujet: Re: >>Pacte LPG<< Mer 5 Nov - 6:12
moi pred_tor, même si je ne suis qu'un simple membre de l'allience je trouve que se sera une très bonne idée de faire ce pacte total et vous devrié aller au bout de cette idée.
sacker Adepte
Sujet: Re: >>Pacte LPG<< Mer 5 Nov - 12:04
C'est pour sa que j'ai demander au fondateur de lancer un vote mes bon il faut attendre qu'il repasse sur le forum!!!
Et je pense que l'alliance est un peu sombre et qu'elle ne géte pas de plus on n'a pas envie de lire un texte tout gris tout est gris brun!!! Il faut que cela fasse plaisir au yeux et de voir quelque couleur comme du bleu ou encore du rouge autrement sa ne vas pas il faut nuancer!!!
C'est les seule changement car le reste sa va!
lord marshall posteur débutant
Sujet: Re: >>Pacte LPG<< Mer 5 Nov - 14:10
je suis ok pour ce pacte merci a mineur de m'avoir prévenu
sacker Adepte
Sujet: Re: >>Pacte LPG<< Mer 5 Nov - 16:42
De rien je ne fait que mon boulot de conseiller!!!
Sorrow78 posteur débutant
Sujet: Re: >>Pacte LPG<< Mer 5 Nov - 20:15
ok Too
sacker Adepte
Sujet: Re: >>Pacte LPG<< Jeu 6 Nov - 20:14
Salut Sorrow je t'avais encore jamais vu sur le forum alors ton avis???
Itachi Uchiwa Adepte
Messages : 506 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 31 Localisation : Lorraine(54)
Sujet: Re: >>Pacte LPG<< Jeu 6 Nov - 20:54
Je lance un vote sur la partie privé et je te préviendrais des résultat trentor!!!
Sorrow78 posteur débutant
Sujet: Re: >>Pacte LPG<< Sam 8 Nov - 4:01
Bonsoir, désolé sur le retard du vote, je vote pour
Cordialement Sorrow
sacker Adepte
Sujet: Re: >>Pacte LPG<< Mer 12 Nov - 15:18
C'est bon le vote est terminé et nous avons conclut un pacte avec l'alliance LPG!!! C'est une bonne pour nous je pense ainsi que pour eux a long terme!!! Si possible éssayer de vous insrcire sur leur forum car eux normalement devrons passer sur le notre!!!
Itachi Uchiwa Adepte
Sujet: Re: >>Pacte LPG<< Mar 13 Jan - 21:11
Bon ba comme je suis le nouveau fondateur je vais lock ce sujet car il n'y a plus rien a dire dessus.