chevalier de legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Itachi Uchiwa (506)
Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!! I_vote_lcapCe n'est qu'un au revoir!!!!!!! I_voting_barCe n'est qu'un au revoir!!!!!!! I_vote_rcap 
Tix (294)
Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!! I_vote_lcapCe n'est qu'un au revoir!!!!!!! I_voting_barCe n'est qu'un au revoir!!!!!!! I_vote_rcap 
tmac (294)
sacker (259)
king36 (238)
neuv (217)
Loys (210)
Renoo (174)
Abbadon (154)
Hidan (109)
Statistiques
Nous avons 36 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dark qintus

Nos membres ont posté un total de 2712 messages dans 57 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 85 le Jeu 31 Oct - 17:13
Derniers sujets
» программы для компьютра
Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!! EmptyJeu 4 Aoû - 9:48 par Invité

» hentai shirts hentai shit
Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!! EmptyJeu 4 Aoû - 0:46 par Invité

» Dating thermopolis. Port charlotte dating.
Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!! EmptyMer 3 Aoû - 17:01 par Invité

» Dating websites yarmouth. Dee is on yahoo personals dating.
Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!! EmptyMar 2 Aoû - 23:10 par Invité

» Le bonjour d'Avalanche
Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!! EmptySam 8 Aoû - 1:42 par Tix

» >la bombe<
Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!! EmptySam 11 Juil - 19:34 par Loys

» Suite de mots
Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!! EmptyVen 10 Juil - 11:17 par Abbadon

» Compte 500
Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!! EmptyVen 10 Juil - 11:16 par Abbadon

» l'alphabet
Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!! EmptyVen 10 Juil - 11:16 par Abbadon

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!!

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sacker
Adepte
Adepte
sacker

Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!!   Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!! EmptyVen 23 Jan - 20:07

Je viens dire un grand Adieu a tout le monde car c'est bon j'arrête ogame pour de bon après avoir données mon alliance a Mineur qui sais bien la guider d'ailleurs je voulait savoir comment il s'en sortais et peut être qu'un jour on se reverras sur ogame dans un autre univers ou alors dans un autre jeux en ligne!!!
J'arrête tout simplement pour la bonne raison que je n'ai plus le temps de passer dessus et je mets cette Adieu en public pour que nos alliés aussi puissent y participer!!!
Je voudrais dire au revoir a tout le mon notamment a tout les LGC qui nous soutienne bien et cette nouvelle alliance avec qui on a fait un pacte qui me parait très prometteuse c'est l'alliance Halo Wars et je trouve qu'il participe bien aussi a notre fofo et j'espère que plus de membres vont venir sur votre forum mes en tout cas sache que je continuerais a passer de temps en temps sur le forum pour voir vos réponse mes bon c'est pas avant 1 semaine!!!

PS:je donne mon compte a Mineur pour qu'il trouve un bon repreneur car je sais qu'il joue dans plusieurs univers ou il a rencontré des gens très actifs!!!

SALUT TOUT LE MONDE ET A+
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Adepte
Adepte
Itachi Uchiwa

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!!   Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!! EmptyVen 23 Jan - 21:35

Franchement tu vas me manquer car c'est vrai que tu étais quand même un assez bon fondateur mes c'est vrai que comme tu m'a passer l'alliance et le forum il ne te reste plus grand chose a faire!!!
https://chevalier-de-legende.forumgaming.fr
Hidan
Très bon posteur
Très bon posteur
Hidan

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!!   Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!! EmptySam 24 Jan - 13:10

C'est vrai il arrête ogame et tu compte passer le compte a qui Mineur?
Itachi Uchiwa
Adepte
Adepte
Itachi Uchiwa

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!!   Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!! EmptySam 24 Jan - 22:42

T'inquiète je viens de trouver deux personnes normalement très compétentes et je pense déjà avoir trouver qui va prendre le compte et peut être que se seras notre 1er modérateur!!!
Renoo
Très très bon posteur
Très très bon posteur

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!!   Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!! EmptyLun 26 Jan - 21:25

ben adieu je te conais pas beaucoup c est vrai mais tu m as lair sympas donc c est sur ce message que je te dit bonne continuation l amis
Itachi Uchiwa
Adepte
Adepte
Itachi Uchiwa

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!!   Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!! EmptyMar 27 Jan - 20:57

Oui t'inquiète il ne viendras plus enfin sur MSN il ma dit qu'il passerais 1 fois par mois rien que pour répondre a ce topic s'il l'alliance existe encore a t-il dit en rigolant!!!

Sinon il joue sur d'autre jeux mais j'ai souvent fait des coupures d'ogame mais en ce moment ce n'est pas possible pour moi sinon tout se que j'ai crée va être anéantis!!!
Renoo
Très très bon posteur
Très très bon posteur

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!!   Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!! EmptyMer 28 Jan - 18:35

ok^^
Itachi Uchiwa
Adepte
Adepte
Itachi Uchiwa

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!!   Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!! EmptyMer 28 Jan - 22:14

Mais bon je peux lui demandé de passer mes en ce moment il a pas trop le temps!!!
Renoo
Très très bon posteur
Très très bon posteur

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!!   Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!! EmptyVen 30 Jan - 20:51

ok tracasse
Itachi Uchiwa
Adepte
Adepte
Itachi Uchiwa

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!!   Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!! EmptyVen 30 Jan - 21:07

Il passe une fois a chaque fin de mois normalement t'inquiète je vais lui rappeler!!!
Renoo
Très très bon posteur
Très très bon posteur

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!!   Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!! EmptySam 31 Jan - 12:38

lol!
Itachi Uchiwa
Adepte
Adepte
Itachi Uchiwa

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!!   Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!! EmptySam 31 Jan - 14:01

Oui normalement il devrait passer ce week-end enfin c'est se qu'il a dit ^^
sacker
Adepte
Adepte
sacker

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!!   Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!! EmptySam 31 Jan - 20:40

Oui effectivement me voila et je suis vraiment heureux de vous revoir et a regarder le nombre de membres qui se sont connecter ces 48 dernières heures je n'en crois pas mes yeux et enfin une nouvelle candidature sur le forum j'ai vus et ba tu fait bien tourner l'alliance Mineur je crois que j'ai eu raison de ta la confier mais je continuerais a vous suivre et peut être qu'un jour je reviendrais si vous m'accepter toujours!!!

Sinon moi tout se passe bien et j'ai beaucoup plus de temps libre c'est incroyable.

Je vous souhaite tousse de bonne vacances car je sais que pour certain elle arrivent et puis ba bon week-end a tousse heureux de voir que le forum a temps évoluer.
Renoo
Très très bon posteur
Très très bon posteur

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!!   Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!! EmptyLun 2 Fév - 21:02

^^ merci sacker et puis si mineur t accepte moi je suis la ^^
Loys
Adepte
Adepte
Loys

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!!   Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!! EmptyMar 3 Fév - 0:01

Salut à toi Sacker.
Itachi Uchiwa
Adepte
Adepte
Itachi Uchiwa

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!!   Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!! EmptyMar 3 Fév - 21:08

Sa fait du bien de te revoir parmi nous sur l'alliance et j'espère aussi que tu vas revenir parmi nous mes bon les études d'abord et puis c'est normal de faire une coupure mais tu ne seras pas fondateur de l'alliance de nouveaux si tu viens je tiens a te prévenir.
Hidan
Très bon posteur
Très bon posteur
Hidan

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!!   Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!! EmptyJeu 12 Fév - 12:32

Salut mec sa faisait un bail que je t'avais pas vu c'est sympa de nous rendre une petite visite de temps en temps alors que tu ne joue plus a ogame c'est sympa.
sacker
Adepte
Adepte
sacker

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!!   Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!! EmptyVen 20 Fév - 15:47

Salut je passe ce week-end chez mes grand parents et je pense que je pourrais passer une ou deux fois alors voila on pourras discuter un peu les amis.
Sinon tousse passe bien sur ogame???

Je voit que le forum est moins actifs que la dernière fois mais vous flooder toujours pas mal rooo la la sacré floodeur va.

Sinon je ne vous oublie pas vous allez bien les H.W??????

Je vous dit tousse bonjour.
Itachi Uchiwa
Adepte
Adepte
Itachi Uchiwa

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!!   Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!! EmptyVen 20 Fév - 21:29

Eh ba c'est super tout ça que tu passe ce week-end c'est super sympa.

Oui c'est vrai on manque un peu de membres dans l'alliance et je pense recruter des personnes active sur les forums avant tout puis ensuite j'attends le retour de zou qui a prit ton compte.

Sinon tousse se passe bien avec la H.W et on vas faire un pacte total avec l'alliance LGC.
Loys
Adepte
Adepte
Loys

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!!   Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!! EmptyVen 20 Fév - 22:02

Salut à toi Sacker.

Moi en tout cas sa va Very Happy
Itachi Uchiwa
Adepte
Adepte
Itachi Uchiwa

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!!   Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!! EmptyMar 24 Fév - 20:50

Bon sinon on attend que tu repasse car on a besoin de discuter avec toi et avec un peu de chance on va te faire reprendre ogame MDR
Renoo
Très très bon posteur
Très très bon posteur

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!!   Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!! EmptyDim 1 Mar - 15:56

salut chera llie desoler de mon absence sur votre forum j ai eux de gros soucis d internet
sacker
Adepte
Adepte
sacker

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!!   Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!! EmptyDim 1 Mar - 19:49

Ce n'est pas grave Renoo vas y discute itachi.

Moi je passe de temps en temps enfin j'ai l'agresse de votre forums donc je passe dès que j'ai le temps mais je rappelle que je ne joue plus a ogame je fait une coupure donc voila.

Je ne peux pas passer tout les jours je viens vous faire coucou.

Sinon vous êtes toujours 14 pas de nouveau?
Hidan
Très bon posteur
Très bon posteur
Hidan

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!!   Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!! EmptyDim 1 Mar - 20:23

Tu passe que sur ce topic?
Itachi Uchiwa
Adepte
Adepte
Itachi Uchiwa

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!!   Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!! EmptyDim 1 Mar - 20:45

Oui car bon c'est déjà bien qu'il nous rendent visite.

Sinon nous somme toujours 14 pas de changement a part la wing chez les H.W.

Content de te revoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!!   Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!! Empty

Ce n'est qu'un au revoir!!!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant