| candidature | |
|
+4Hidan guiguixix Tix Itachi Uchiwa 8 participants |
|
Voter si vous êtes pour ou contre que guiguixi vienne dans l'alliance? | Pour | | 100% | [ 6 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] | Neutre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
guiguixi Invité
| Sujet: candidature Jeu 29 Jan - 15:17 | |
| bonjour , mineur ma contacter pour me recruter donc je suis la =] pret a l'emploi ^^ |
|
| |
Itachi Uchiwa Adepte
Messages : 506 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 31 Localisation : Lorraine(54)
| Sujet: Re: candidature Jeu 29 Jan - 16:47 | |
| Oui il n'a pas besoin de se présenter car c'est normal cela fait un petit bout de temps qu'il était censé venir mais je vais quand même vous faire une petite présentation. Guiguixi est un membres de l'alliance TKK avec qui une petite fusion a était organisée et nous avons de très bon rapport et j'espere qu'il vont vite s'intégrer. Il a au dessus de 80 000 points se qui est très prometteur. Sinon je lui est demandé de s'inscrire sur le forum et je vais ouvrir un vote dans la partie privé. | |
|
| |
Itachi Uchiwa Adepte
Messages : 506 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 31 Localisation : Lorraine(54)
| Sujet: Re: candidature Jeu 29 Jan - 17:03 | |
| Non finalement je mets le vote en partie public!!! | |
|
| |
Tix Adepte
| Sujet: Re: candidature Jeu 29 Jan - 21:44 | |
| en fait il aurait pu se presenter lui meme non ? | |
|
| |
guiguixix posteur débutant
| Sujet: Re: candidature Ven 30 Jan - 0:38 | |
| oui c'est vrai je peux me présenter tout seul ^^ je suis donc guiguixix, j'ai bientôt 90 000 pts, je suis tout les jours connecter. j'ai actuellement 6 planète , je ne suis pas trop raid pour le moment car je fais mes mines et ma def . je suis prêt a faire toute sorte de commerce et a aider les membres de l'alliance et alliés de l'alliance =] voila je croit que c'est tout , je peut vous dire le niveau de mes mines et tout , si vous voulez mais je suis pas sur que sa soit très intéressant ^^ aller bonne soirée et a bientôt je l'espère encore merci mineur de m'avoir contacter =] ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Ven 30 Jan - 0:41 | |
| PS: voté vite ^^ sa fait déjà pas mal de temps que mineur veut que je vienne , il va s'impatienter =p | |
|
| |
Itachi Uchiwa Adepte
| Sujet: Re: candidature Ven 30 Jan - 19:54 | |
| C'est sur et toi aussi tu t'impatiente mes pour l'instant il n'y a qu'un vote et l'alliance n'a pas l'air de sens soucier je vais encore leur rappeler car c'est important!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Ven 30 Jan - 20:02 | |
| tkt pas ,c'est pas grave si sa tarde , du moment que je peux quand même venir après ^^ | |
|
| |
Itachi Uchiwa Adepte
| Sujet: Re: candidature Ven 30 Jan - 20:04 | |
| Je vais te mettre le rang de visiteur pour le moment.
Le vote est ouvert a tousse enfin je parler surtout de nos alliés de l'alliance de la H.W | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Ven 30 Jan - 20:13 | |
| merci bien =] , je vais visiter alors =p | |
|
| |
Hidan Très bon posteur
| Sujet: Re: candidature Ven 30 Jan - 20:29 | |
| C'est bon j'ai voter et excuse moi encore pour le retard guiguixix. | |
|
| |
Renoo Très très bon posteur
| Sujet: Re: candidature Ven 30 Jan - 20:48 | |
| pour moi c est ok si tu te serai pas presenter j aurai dit je sais pas mdr mais la tu l as fais donc c est ok et puis si c est mineur qui ta recruter c est ratal je te dit un grand OUI OUI OUI | |
|
| |
Sorrow Invité
| Sujet: Re: candidature Ven 30 Jan - 20:48 | |
| |
|
| |
Itachi Uchiwa Adepte
| Sujet: Re: candidature Ven 30 Jan - 21:06 | |
| C'est bien les gars juste pour dire j'ai voter pour aussi!!!
Déjà 4 votes et ils sont tousse pour!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Ven 30 Jan - 21:48 | |
| j'ai la cote ^_^ merci beaucoup hidan renoo mineur sorrow =] | |
|
| |
Tix Adepte
| Sujet: Re: candidature Sam 31 Jan - 0:44 | |
| bon bah nous les LGC nous n'avons pas le droit de voter aparement ...
simpas enfin bon mineur tu ne sais pas encore ecrire TOUS | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Sam 31 Jan - 12:38 | |
| ben faite un pacte total mdr au lieux de discuter a chaque truc mdr | |
|
| |
jojo=live posteur débutant
| Sujet: Re: candidature Sam 31 Jan - 13:26 | |
| | |
|
| |
Itachi Uchiwa Adepte
| Sujet: Re: candidature Sam 31 Jan - 14:00 | |
| Super jojo!!!
C'est vrai sa dans notre pacte de non agression il n'est pas dit que vous avez le droit de voter au candidature enfin c'est ainsi pour vous montrer l'importance d'un pacte total d'ailleurs j'espère bien que vous en aurez un avec nous un jour car notre alliance va encore augmenter et j'aurais bien aimer savoir votre avis mes bon c'est comme sa et je voulais savoir si tu est était fondatrice et a ce moment la ouvre un topic dans le sujet pacte et discutons. | |
|
| |
Tix Adepte
| Sujet: Re: candidature Sam 31 Jan - 16:54 | |
| oui je suis fondatrice
avec trentor !
je ne suis pas seule a decider !
enfin bon je ne repondrais rien | |
|
| |
sacker Adepte
| Sujet: Re: candidature Sam 31 Jan - 20:44 | |
| Salut a tousse je suis venu faire une petite visite et je n'ai pas put m'empêcher de voter donc voila et je pensais que l'alliance LGC avait fait un pacte total avec vous mais apparemment sa n'évolue pas en si bon termes que sa mais je dit quand même un grand bonjour a toute l'alliance LGC ^^ | |
|
| |
Tix Adepte
| Sujet: Re: candidature Sam 31 Jan - 21:22 | |
| merci sacker c'est tres gentil Sa | |
|
| |
Itachi Uchiwa Adepte
| Sujet: Re: candidature Sam 31 Jan - 21:40 | |
| Bon je voulais prévenir car je ne les même pas dit mes le votes se termine dimanche soir et je pense que guiguixix seras accepté avec 6 votes Pour sa venu. Mes bon je vais attendre demain soir quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Lun 2 Fév - 21:01 | |
| | |
|
| |
Itachi Uchiwa Adepte
| Sujet: Re: candidature Mar 3 Fév - 21:05 | |
| C'est bon le vote est terminé avec 6 vote et et ils sont tousse en accord avec sa venu dans notre alliance donc c'est bon guiguixix tu n'a plus qu'a poser ta candidature et je te souhaite la bienvenue parmi nous.
On va fêter sa a la taverne si tu veux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|