Prénom: Romain Nom : Duquennoy Surnoms : GDS,Duck,poussin Cheveux : châtain clair Yeux : Bleu Nationalité : française Emploi actuel : Manip radio Célibataire ou déjà prise : Fiancé
A-tu Déjà :
*Eté si bourré que tu es tombé dans les pommes : Pas jusque la mais pas loin *Sauté une journée de cours parce qu'il pleuvait : non *Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : oui *Eu mal émotionnellement : oui
mais on a toujours un petit truc
*Eu un ami imaginaire : oui lol *Pleuré devant un film : non *Etais sur scène : oui *Coupé tes cheveux : heureusement *Fais un streap : oui
PREFERES :
*shampooing : Head and shoulders *Couleurs : jaune *jour/nuit : jour *été/hiver : ni l'un ni l'autre *parfums : Boss *repas préféré : frite *pub : aucune *films : stars wars *glace : coco *boisson : coca
MAINTENANT :
*habillé : presque *écoutant : mon coeur *parlant à : mon ange *coiffure : pas coiffé *rencontré quelqu'un de nouveau : Psit *nettoyé ta chambre : toujours *pleuré : non *fait le linge : oui *conduit une voiture : oui *conduit une moto : non *tricher lors d'un examen : oui bien sur comme tout le monde
CROIS TU :
*en toi : oui *a la petite souris : oui *en tes amis : oui *au destin/sort :oui *aux fantômes :non *aux aliens :peut etre
AMIS ET LA VIE :
*qui est le plus fou : Cazou *en qui as-tu le plus confiance : David *ceux a qui tu te confie le plus : les deux *qui te fait le plus pleurer : ma puce *aime tu bien quelqu'un : oui *quel est le meilleur sentiment sur ce monde : la sagesse
QUESTION AVEC SI :
*si tu pouvais changer une partie de ton corps : ché po *si tu devais manger la mm chose pendant toute ta vie : steack frite *si tu devais emporté une seule chose avec toi sur une île déserte :ma puce *si tu devais habiter un autre pays que le tien :Italie au pif
LES QUESTIONS DIVERSES :
*quel est la chanson qui te fait pleuré : pas a ce point *peux-tu raconter la dernière foi que tu a pleuré : a cause de mon ange *a qui dis tu tout tes secrets : pas de secret sa sert a rien *as-tu déjà eu plusieurs petit ami en mm temps : il fut un temps *a quoi penses tu : a l'ancien temps
king36 Adepte
Messages : 238 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 32 Localisation : st malo